Découvrez notre solution novatrice de finance participative pour lever des fonds pour votre entreprise. Grâce au crowdfunding, aussi appelé finance participative, et grâce à votre Carnet d'Annonces (Minibourse) vous pouvez réunir de 300 K€ à 3 M€ avec la participation de 200 à 1 000 investisseurs voir beaucoup plus.
- Une épargne de proximité pour votre entreprise
La finance participative, renforce les liens avec votre communauté locale et crée un engagement solide des investisseurs locaux.
- Deux options : droit d'agrément ou libre participation
Vous avez le choix d'appliquer un droit d'agrément pour sélectionner vos actionnaires ou d'opter pour une libre participation ouverte à tous.
- Ordre de priorité pour les investisseurs
Les personnes déjà actionnaires, les amis, les voisins, les clients et les fournisseurs pourront avoir la priorité pour l'achat ou la souscription d'actions.
- Engagement actif des dirigeants et du conseil d'administration
Un budget de communication est à prévoir, notamment sous forme de roadshows de présentation des lancements des opérations de ventes d’actions auxquels participent les dirigeants et le conseil d'administration. Cela permettra aussi d'informer et de capter les nouveaux actionnaires parmi leurs réseaux de relations.
- Le Carnet d'Annonces : pour les entreprises en croissance pérenne
Le Carnet d'Annonces est une solution clé en main pour les entreprises en croissance avec des objectifs de développement durable à court, moyen et long terme.
Pour plus d'informations, visitez www.financecirculaire.fr ou rendez-vous sur www.ciib.fr.